Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
45820
Jusqu'a 10k à win "Squid Game"
1 2
Snak
163 messages
Il y a 7 mois

Bonsoir à tous, j'organise un Squid Game géant ce soir avec jusqu'a 10k de diamants à remporter + des rares. Si vous êtes interressé, l'appart  se nomenera " Casting Squid Game " et il aura lieu à 22h00.  Venez Nombeux et Nombreuses !

219 vues
Snak
163 messages
Il y a 7 mois

Squid Game deuxième saison à 21h30... Toujours 10k à win.

.

Édité par Snak il y a 7 mois
Snak
163 messages
Il y a 6 mois

Squid Game is back, new season avec jusqu'a 10k de diamants à remporter dès maintenant à 21h30. (Dans la salle 10k à win Squid Game) 

Xeqithy
9 messages
Il y a 6 mois

;;;;;

Snak
163 messages
Il y a 6 mois

Squid Game a encore lieu auj à 21h00 pour ceux qui ne pouvaient pas venir Mardi même montant à gagner :) (10k de diams)

LiseCramberrie
192 messages
Il y a 6 mois

Alors, alors que dire sur ce jeu..... Jury partial, changement de règles toutes les deux minutes, favoritismes, insultes à gogo..... Le public qui s'amuse à déscendre l'adversaire de sa pote.... ou encore le jury composé de potes d'une des finalistes.... Décevant, alors que l'idée est vraiment pas mal.... (Avis basé sur 2 shows)

Je rajoute que pour cette saison, le public a participé dans la finale. Etonnament le public est à 95% des amis d'une finaliste :) égalité des chances moyens :/

Édité par LiseCramberrie il y a 6 mois
pumpurin
87 messages
Il y a 6 mois

@LiseCramberrie t'as rien perdu, quand j'ai gagné une de ses sessions elle m'a donné 2k et m'a dit "Ah mais t'as pas bien lu, c'est JUSQU'A 10k à gagner" (peut etre que les 10k sont les amis qu'on se fait en chemin)

LiseCramberrie
192 messages
Il y a 6 mois

@pumpurin Au moins tu as eu droit à autre chose que des insultes lors de ton passage....

Snak
163 messages
Il y a 6 mois

@LiseCamberrie Hello,  il y'avait seulement une amie à une des finalistes dans le public :/ et en ce qui concerne le public qui descent un finaliste, je ne peux pas controler chaque fait et geste quand je vois que ça part trop loins, je prend toujours la peine de sanctionner ou d'avertir mais si il y'a seulement quelques critiques ou remarques par rapport à la prestation d'un finaliste, je ne peux rien faire ( Je vais pas kick tout le monde ).  Je voudrais aussi ajouter que nous connaissons pas les finalistes en avance donc il y'a pas de favoritisme et le jury était composé d'anciens gagnants ou d'amis de confiance à moi et pas d'amis au finalistes. Si c'est pour raconter de fausses informations sur le forum, il vaut mieux me demander avant. Pour finir le vote du public était de 15% du résultat final et 85% était le vote du jury. Les votes étaient donc très serrés entre les deux finalistes voilà pourquoi le public a fait tout basculé. Je pense que si tu reçois énormément de critiques lors de ton passage, tu devrais m'en parler à moi en murmure car c'est moi qui prend des solutions radicale pour calmer ce genre de situation.

Édité par Snak il y a 6 mois
LiseCramberrie
192 messages
Il y a 6 mois

@Snak Alors je peux considérer les éléments du jury, de même que j'ai eu écho de potentielle amélioration et prise en compte des demandes des anciens participants. Ce qui est vraiment bien, j'espère que cela deviendra encore mieux par la suite, même si je ne reste pas d'accord sur la manière dont est choisi le jury et l'implication du public un peu aléatoire. Je pense qu'il y a beaucoup de choses à améliorer, et rendre la chose beaucoup plus sérieuse. Je me dis que si c'est le cas, tu pourrais peut-être être sponsorisée par une organisation qui fait du RP. Cependant, quand le public va jusqu'à des insultes de P et des menaces de V, cela est moyen ! Surtout que rien n'a été fait, et quand tu vois de tels propos, tu ne devrais pas avoir besoin d'interpeller par murmure, kicker la personne directement est de rigueur.

Snak
163 messages
Il y a 6 mois

Je prends en compte ta remarque. Cependant, pour revenir à l'implication du public, si je ne leur donne aucun rôle, ils risquent de s'ennuyer et de partir – ce qui est déjà arrivé lors des saisons précédentes. Je ne pense pas que ce soit aléatoire, car j'avais précisé avant le début du débat que le public pourrait voter. Le jury est composé de personnes de confiance qui ont bien rempli leur rôle. Quant aux anciens gagnants présents dans le jury, je considère qu'ils méritent cette place après avoir remporté Squid Game. Je les ai d'ailleurs avertis d'être attentifs à leur comportement.

En ce qui concerne le sponsoring par une organisation, il est vrai qu'il faut se montrer vigilant, notamment avec des organisations comme Prestige Compagny, qui a causé des destructions d'appartements à moi et ne respectait pas le thème de Squid Game. Enfin, pour ce qui est des insultes et comportements inappropriés, je ferai plus attention à l'avenir. Comme je gère plusieurs choses en même temps et anime seule, je demande toujours aux candidats et au jury de me signaler discrètement ces comportements pour que je puisse sanctionner plus efficacement si je ne les remarque pas moi-même.

Si une organisation est intéressée pour collaborer avec nous (moi et ma co-gérante), n'hésitez pas à me contacter sur Habbocity ou via Discord : snak1144.

LiseCramberrie
192 messages
Il y a 6 mois

@Snak Après le public, ça reste ton choix et je comprends pourquoi. Le jury des personnes de confiance ???? C'est une personne du jury qui avait appelé ses potes afin de m'insulter, parce qu'elle n'était pas d'accord avec ce que je disais ! Je comprends que tu ne pouvais pas tout voir, sauf que cette fois-là, l'un des jurys insultait ! De même qu'un autre membre du jury s'est fait insulter en venant temporiser. 

Après, j'avais plus en tête des organisations comme Friends City. 

Zimbabwe.
2 messages
Il y a 6 mois

Je tiens à dénoncer une arnaque flagrante dans le jeu ''Squid Game'', où j'ai été victime d'une fraude portant sur 10 000 diamants.

Malgré mes efforts pour profiter de l'expérience de jeu, j'ai constaté que les mécanismes de paiement sont trompeurs et peu transparents. Les promesses de gains et d'avantages sont illusoires, et le service client reste injoignable lorsque l'on cherche de l'aide ou des explications.

Je demande aux développeurs de prendre leurs responsabilités et de sanctionner l'auteur de cette arnaque. Il est crucial de protéger les joueurs contre de telles pratiques.

Je souhaite également alerter la communauté des joueurs pour qu’ils soient conscients des risques encourus et pour qu'ensemble, nous puissions faire entendre notre voix et demander des comptes.

Merci de partager cette information pour éviter que d'autres joueurs ne tombent dans ce piège.

KimPetras
109 messages
Il y a 6 mois

Je relaye la même expérience que Zimbabawe. J'ai été victime d'une fraude de 5 000, 2 000 et 10 000 diamants. Je n'ai jamais reçu mes récompenses alors que j'ai fait plusieurs saisons de Squid Game, accédant notamment au Squid Game : All Stars.

J'alerte sur le piège qu'est Squid Game.

Snak
163 messages
Il y a 6 mois

Je comprends totalement ta frustration, Lise. Nous ferons plus attention à l'avenir. Comme je l’ai mentionné précédemment, je n'ai pas toujours une vue d'ensemble sur tout ce qui se passe, et nous tenons à nous excuser pour ta mauvaise expérience au sein de Squid Game.

Concernant Zimbabwe, je n'avais pas connaissance de sa victoire, et pour Kimpetras, j'avais précisé dès le début que cette saison serait différente et qu'il n'y aurait pas de gros gains en diamants, car elle était improvisée, animée uniquement par moi, et manquait d’organisation. Rappelle-toi que c'est toi et ton groupe d'amis qui avez insisté pour que j'anime ce jour-là.

Je tiens aussi à rappeler que notre organisation ne reçoit aucun revenu pour ces animations, qui ont pour but de divertir, et nous avons donc besoin de plusieurs jours de préparation entre chaque saison pour offrir une animation de qualité. 😊

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer